Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 19:52
Ils sont carpettes à la descente de l’avion, ces 2 rescapés de l’Enfer vert, nos 2 Indiana Johns sont partis à la recherche d’ aventures et ils ont été servis. Pour eux la lutte des classes c’est du passé, ils ont choisi la lutte des espèces, (inter-spécifique pour les scientifiques)
Qui mange qui ? C’est ce qu’on nous apprend dans nos manuels scolaires, ou si vous préférez, qui est le dodo de la farce!
L’homme au centre du Monde, descendu aux enfers au milieu de nulle part.
Face à des mygales géantes, des boas constrictors, des rhinocéros musclés, des animaux gigantesques et effrayants et sournois en plus, que faire!
Les fauves du Douanier Rousseau c’est du lait en poudre pour bébé !
Ces méga-prédateurs mangeurs d’hommes, ces serpents rampants au sang froid, ces araignées qui vous balance dans la gueule un simple dard gorgé de poison mortel (mille fois plus mortelle que notre vipère aspic).
Vous n’aurez même pas le temps de prononcer au bout de vos lèvres devenues bleues, les premières lettres du prénom de votre chère et tendre.
La nuit c’est pire, les chauve-souris vampire vous assaillent avec leurs crocs d’ivoire, des fourmis grosses comme des cigares havane pénètrent par vos orifices naturels pour vous digérer de l’intérieur pendant votre sommeil, et vous vous réveillez plus léger que la veille. Derrière chaque arbre se cache un prédateur en puissance, et l’homme blanc dans tout çà ne pense qu’à survivre….
(Fin de la première partie)

Partager cet article

Repost 0
Published by bucquoy thierry - dans Les cris de thierry B
commenter cet article

commentaires

josie 10/04/2007 21:35

Je me sens bien avec tes deux zozos ! Horreur, malheur ! ! Vivement la suite mon cher . Quelle imagination !
Gros bisous.

Caroline 10/04/2007 18:13

pff, quelle aventure! Vanité des hommes et super bien racontée, vous devriez écrire un roman.. belle soirée à vous