Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 07:18

 

CHRISTINA-GUWANG5.jpg

CHRISTINA-GUWANG6.jpg

CHRISTINA-GUWANG10.jpg

"Mais quelle est donc cette sorcière dont les bols ont le pouvoir de faire pleurer d'émotion ?  Intrusion dans l'atelier de Christina Guwang, à la poursuite du fragile processus de création qui en­gendre déceptions ou miracles..."


Extrait de texte de MARIE-AMAL BIZALION pour les Ateliers d'Art.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Alors tu n'as plus qu'a m'offrir un cadeau samedi prochain pour rattraper le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai choisi un bol de Christina que tu vas m'offrir samedi prochain <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai zappé le tien anniversaire cette année je suis impardonnable<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre