Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 04:41

Toujours en vadrouille

 le sac à dos ou le sac de voyage en croco

A la recherche d'une info d'un bruit de couloir

sur une expo, sur un artiste

un inconnu de l'Art (par exemple)

A la recherche de la matière

Comme une crotte de chien

Vous rigolez!

Pas moi

 car les crottes de dino et autres galinacés du jurassique

 fossilisées de surcroit (heureusement)

sont de véritables merveilles

Que vous pouvez exposer fièrement sur votre commode 18ème

A coté d'un tableau de Tapiès (par exemple)

Ou de votre bon toutou empaillé(autre exemple) 

Dernière nouvelle du jour

Le bleu klein

A Beaubourg

Je peux m'attaquer(enfin) à mon croissant et ma tasse de café

Dans une tasse au filet d'or

"Café de Paris"

A ma descente du TGV

By by.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et qu'est ce que tu fais a Paris!!! ?
Répondre