Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 04:40

Déjà la place n'est pas très confortable, mais pour la médaille de bronze (le dindon de la farce), il n'y a malheureusement qu'une issue, la poubelle noire qui est en arrière plan. Comme quoi (je vous le disais), cette photo prise la semaine dernière (et sans arrière pensée) résume en quelque sorte la situation au combien dramatique des élections présidentielles! Allez un peu de courage, c'est lundi et j'ai un métier, moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça c'est la meilleure !!depuis quand fonctionnaire est t'il un metier ? Si les vacances payées sont un metier alors là ...!
Répondre
G
Pour celui qui est tombé dans la poubelle, referme vite que l'on ne le revoie plus en plus il est usé !
Répondre
J
Cela risque dêtre coton le 6 mai ! A mon avis la poubelle n'est pas assez grande ! Les chaises seraient bien dans mon jardin, et surtout pas souillées !!!<br /> Courage....! tu travailles aujourd'hui ! levée deux fois moi déjà ! 4, puis 6h30.Je crois que la sieste sera nécessaire! Bisous
Répondre