Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 13:53

Mon travail de blogeur est essentiellement de vous informer....

Des pérégrinations de ma secrétaire particulière

Des dernières tendances politiques, des dernières expos, de la couleur du ciel....

Mais il est une chose auquel je tiens le plus, c'est de vous apporter les photos qui vont mieux vous faire connaître "votre environnement",

Ce que tout le monde vous cache, moi je ne vous le cache pas!

Ce transfo, par exemple, chargé d'une substance hautement toxique est abandonner sournoisement au fond d'un vallon où même un randonneur n'oserait pas s'y aventurer, dans la somptueuse région de Rouffignac en Périgord qui possède un des joyaux de l'humanité (la grotte aux cent mammouths). 

Ce vallon est alimenté par plusieurs sources, dont une importante captée pour la consommation humaine.

EDF jette, fustige les règles de bon sens, s'assoit sur le devenir d'une petite population Périgourdine, des cancers vont apparaître, des enfants handicapés aussi et personne ne montrera du doigt le véritable coupable.

Le blog c'est la voix du peuple sans censure!

"La Font Crue" va bientôt desservir une eau qui ne donnera plus la vie, qui ne sera plus l'éloge d'Antoine de St Exupéry, mais qui aura le goût amer du devenir de notre planète.

Prenons les armes et entraînons-nous sur des moulins à vent! L'histoire et Sarkozy peut-être vont battre la campagne et remettre "les mammouths" des entreprises françaises dans le droit chemin de l'écologie!

EDF nous doit plus que la lumière!!! 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et bien, tu en découvres des choses ! Celle-ci est de taille. Tu as raison dénonce, c'est quand même incroyable que les personnes qui ont déposé ce " truc " ne puissent pas penser un seul instant que cela pourrait nuire à l'environnement. Aucun respect .C'est tellement plus facile de ne pas s'emmerder et laisser sur place les choses encombrantes. Ce coin dis-tu, même un randonneur n'aurait pu s' y aventurer ? Quel courage  tu as à arpenter ainsi nos campagnes !!!<br /> Bonne nuit Bubu ! Bises, à ta tribu aussi. A bientôt j'espère !
Répondre