Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 11:19

Un grand bonjour dans le Sud-Ouest à mes amis cultureux poètes glaiseux etc bourgeois ou saltimbanques actifs ou retraités croyants ou athés gauchistes ou réacs libérals ou libertaires pour vous signaler qu'à l'occasion des journées du patrimoine les samedi 18 et dimanche 19 septembre à Ligueux environ vingt bornes au nord de Périgueux PLAN ICI mes amis Thierry et Maryline Bucquoy  Irène cerquetti et Michel Gendarme ouvrent leurs jardins pour exposer céramiques peintures affiches détournements guitare à force d'être humains  et autres instants tous poétiques les terroristes tous dénoncés ont pour nom  Christina Guwang et ses bols calcinés    Brigitte Pénicaud et ses céramiques déjantés  Steven Riollet et ses lacérations diverses Liliane Bodin Bernard Lesfargues et Sylvain Roux pour leur inqualifiables instants Patrick Chouissa qui remet ça avec Delphine Barbut et à l'aube Michel Brand Jean Sébastien Mariage et surtout l'inconséquent Michel Gendarme bon voilà ce sera plus clair à la lecture des affiches jointes à cet émile

 

j'en profite pour vous signaler j'aurais dû le faire il y a bien longtemps que votre jeannot préféré a quelques sublimes gamelles cérames exposés dans le sud ouest à la boutique galerie Créa'mouv  30 rue St James à Bordeaux PLAN ICI quelques petits Imaginant Contenir et 2 lames et chez le célèbre Jean François Chaux de Cressensac 10 km au sud de Brive la Gaillarde PLAN ICI pichets cocotte vases et quelques bols

affiche-ligueux-V03-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Hello ! J'ai passé un bon dimanche après-midi en votre compagnie, merci à vous deux ! Un peu court, mais le plaissir est toujours le même ! Revoir Christina, Yves , faire la connaissance de<br /> Brigitte et toutes ces belles oeuvres à toutes les deux qui enchantent les yeux et le toucher-:)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous !<br /> <br /> <br /> Ps: je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos en ligne, ce sera à mon retour jeudi, car je pars à Tourtoirac ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre